Sujet: mathou!! Dim 13 Jan - 21:50
*PRENOM* :mathilde *NOM ( une initiale suffira )* :B *SURNOM* ( même si c'est drôle ) :mathou *SITUATION* : euh c a dire...joker! *LOISIRS* : danse, musique,... *VILLE/DÉPARTEMENT* :beaufort dans le ch'nord! *TOUCHE PERSONNELLE*:je suis blonde!
Marcoco08 Admin
Nombre de messages : 140 Age : 50 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : ternet Humeur : Raleur Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: mathou!! Jeu 17 Jan - 9:43
Bonjour mme Mathou !!! Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu sauras motiver les troupes pour activer ce forum !!!
mathou V.I.P.
Sujet: Re: mathou!! Dim 20 Jan - 16:22
merci bien cher tonton marco!! je suis tres flattée d'avoir enfin eu un droit d'acces! t'imagines si je ne l'avais pas eu?! ...bah y aurait pas grand monde qui ecrirait!!
mathou V.I.P.
Sujet: Re: mathou!! Dim 20 Jan - 16:24
au fait...? pourquoi quand on va voir mon profil c marqué sexe inconnu?! c pas drole comme blague, espece de macho!!!
P.S: laissez britney spears tranquille!
mathou V.I.P.
Sujet: Re: mathou!! Dim 20 Jan - 16:25
et puis quoi qu'on en dise, ca nous rendra pas carlos
Marcoco08 Admin
Nombre de messages : 140 Age : 50 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : ternet Humeur : Raleur Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: mathou!! Lun 21 Jan - 13:49
mathou a écrit:
au fait...? pourquoi quand on va voir mon profil c marqué sexe inconnu?! c pas drole comme blague, espece de macho!!!
P.S: laissez britney spears tranquille!
Qui c'est britney smirtz ?
sinon tu as sur la page une case profil , je pense que tu peux modifier ce que tu veux , comme ajouter une photo , une signature ou autre !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mathou!!
mathou!!
Page 1 sur 1