TOTOXS Membre Spécial
| Sujet: suppppoorrrttteerrrrr Sam 26 Jan - 13:15 | |
| bon ce forum peu servir aussi de rassemblement ???? ce dimanche 27 les seniors région jouent a la salle de Louvroil A 16 h il reçoivent RONCQ nos grands sont 11 iemes sur 12 et Roncq 2 iemes avec des encouragements il peuvent les battres il leur reste +/- 10 matchs pour remonter dans le classement ...et c'est possible allez LOUVROIL ( une categorie basket ce serai bien Monieur l' adimi ) | |
|
TOTOXS Membre Spécial
| Sujet: Re: suppppoorrrttteerrrrr Mar 29 Jan - 2:26 | |
| | |
|
doudoune Membre
Nombre de messages : 3 Age : 51 Localisation : TROU DU CUL DU MONDE Emploi/loisirs : bosse dans le vetement aime avant tout le basket, une soirée entre pote et les bd Humeur : cool rien ne presse tu prendras bien le temps de mourrir tel est ma devise Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: suppppoorrrttteerrrrr Ven 8 Fév - 23:15 | |
| salut toto t'oublies de dire que la reserve et bonne derniere de sa poule, dimanche elle joue a tourcoing chez les premiers et va se prendre une belle branlée, je peux en parler je participe joyeusement a la debacle!!!!!!!!!!! | |
|
TOTOXS Membre Spécial
| Sujet: Re: suppppoorrrttteerrrrr Dim 10 Fév - 2:08 | |
| - doudoune a écrit:
- salut toto
t'oublies de dire que la reserve et bonne derniere de sa poule, dimanche elle joue a tourcoing chez les premiers et va se prendre une belle branlée, je peux en parler je participe joyeusement a la debacle!!!!!!!!!!! faut pas ce décourager et venez voir les régions ce dimanche a 16 h | |
|
doudoune Membre
Nombre de messages : 3 Age : 51 Localisation : TROU DU CUL DU MONDE Emploi/loisirs : bosse dans le vetement aime avant tout le basket, une soirée entre pote et les bd Humeur : cool rien ne presse tu prendras bien le temps de mourrir tel est ma devise Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: suppppoorrrttteerrrrr Lun 25 Fév - 21:41 | |
| salut,ce petit mot pour voussignaler que la reserve joue ce week end contre les avants dernier ca va etre du gateau car il ne faut pas oublier que nous ont est dernier!!!!!!!!!!!!!!! bizatous doune | |
|
marphil Membre
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : assis Emploi/loisirs : oui Humeur : NARUTO POWAAA =) Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: suppppoorrrttteerrrrr Dim 9 Mar - 19:43 | |
| J'y connais rien en sport. Mais ...
Je vous soutiienns
- Andréa - | |
|
TOTOXS Membre Spécial
| Sujet: Re: suppppoorrrttteerrrrr Mer 21 Mai - 1:13 | |
| bon allez ce dimanche c'est leur dernier match
DEPLACEZ-VOUS
bordel de di....
c'est a LOUVROIL | |
|